750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table Chéri
A table Chéri
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Saucisson brioché

J'ai testé ce soir la recette du saucisson en brioche. Habitué à en manger quand j'étais petite, j'ai voulu l'essayer moi-même.

DSCF3699La recette :

- 250g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 200ml de crème fraîche épaisse
- 3 oeufs
- 1 saucisson (saucisse de lyon, saucisson à l'ail, saucisse de Toulouse)

Poché le saucisson dans l'eau bouillante quelques minutes. débarrassé le de sa peau. Mélangez les ingrédients entre eux et versez dans le moule préalablement beurrer. Plongez ensuite le saucisson dans la pâte et mettre au four 35 minutes à 180°c.

DSCF3702Là ou j'ai raté ma recette, c'est que j'ai eu l'idée farfelue de mettre de la crème fraîche liquide et allégée... résultat la brioche n'est pas comme elle devrait l'être (moelleuse et aérée).

Publicité
Commentaires
S
je lai essayée mais si on met de la levure de boulangerie sa ressemblera peu etre plus a de la brioche non car là j'ai trouvée la pate un peu ecoeurante non kan di tu
M
Bonsoir<br /> Il est tard et je découvre votre recette.<br /> Elle est simple et me parait très savoureuse.<br /> Je vais l'essayer ! Merci !
Publicité
A table Chéri
Publicité