750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table Chéri
A table Chéri
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Alice Délice

Alice Délice, vous connaissez ce magasin?

Moi qui habite la région parisienne je connais celui de Thiais Village (94). J'adore ce magasin, on y trouve toutes les petites merveilles technologiques ou classiques de la cuisine.

Vous y trouverez toute la partie epicerie fine, du matériel pour la cuisine moléculaire, des ustensils, des livres, de la confiserie etc.

J'ai surtout repéré un petit coffret de sirops qui me plait assez. Je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais en faire mais j'ai le temps d'y réfléchir.

1004383_400

Publicité
Commentaires
S
tres jolie c petites bouteille tu va te mettre a la patisserie pour nous les faire decouvrir pour aromatiser ta chantilly ce serai pas ma non
Publicité
A table Chéri
Publicité